Bombers homme grande taille

Le bomber est une veste que pratiquement chaque homme possède dans sa garde-robe de nos jours. Il se distingue par sa polyvalence et sa capacité à rehausser le look de celui qui le porte. Aujourd’hui, les hommes à forte corpulence peuvent aussi porter ce vêtement grâce aux bombers homme grande taille qui sont tous aussi élégants et pratiques.

A propos du blouson bomber

Le blouson aviateur n'est qu'une des nombreuses pièces de vêtements pour hommes dont l'héritage est ancré au sein des forces armées. Semblable au caban, au trench-coat et à la parka, le bomber a un attrait intemporel qui transcende les saisons et les tendances.

Le bomber est un excellent choix pour toutes les occasions en raison de sa polyvalence. Pour les occasions décontractées, il s’accorde à merveille avec un jean ou un pantalon. Les baskets ont toujours été un excellent choix pour compléter ce look. Pour les occasions de type haut de gamme, il est tout à fait possible de l'associer à une
chemise à col, un pantalon et une paire de mocassins.

Ce qui rend les bombers si indémodables jusqu’à maintenant, c’est qu'ils s'adaptent à toutes les morphologies. Actuellement, que ce soit en boutique ou en ligne, des bombers homme grande taille sont proposés, car ceux-ci complètent à merveille le look classique sur les grosses corpulences.

Comment sont les bombers homme grande taille


Beaucoup de gens pensent que lorsqu’on est gros, il faut porter des vêtements fluides pour se sentir confortable, mais pour le cas des bombers, ceci n’est pas toujours valable. Il est tout à fait possible de choisir un modèle XXL sans que celui-ci ne donne un effet “oversize”. Tout dépend du style que l'on veut arborer. Actuellement, les tendances sont très diversifiées. On remarque beaucoup de personnes qui portent des bombers ultra-larges même si elles ne sont pas particulièrement grosses. C'est donc une question de choix et de préférence.

Les bombers homme grande taille n’ont pas de spécificités particulières. Le style demeure le même, c’est juste au niveau des mesures et des coupes que les différences se remarquent. En ce qui concerne la façon de les porter, pour un homme de grande taille, il est important de vérifier les points suivants :

 

·        Il faut veiller à ce que le blouson se repose librement sur la hanche, sans dépasser celle-ci.

·        Les bords-côtes ne doivent pas dépasser les poignets, quelle que soit la coupe choisie.

·        Le col doit être confortablement assis, toucher le cou plutôt que d'être lâche ou serré.

·         Il faut avoir suffisamment d'espace pour pouvoir bouger les bras aisément, car si ceux-ci sont serrés, ils tireront tout le blouson.

 

Les blousons bombers sont intemporels, et on peut les essayer avec différentes couleurs, motifs et styles en les associant à des t-shirts, des chemises à col, des pulls, des jeans, des pantalons, etc pour personnaliser un look. Si vous choisissez un bomber de grande taille, assurez-vous de choisir la bonne mesure pour ne pas avoir à refaire deux fois le même achat.

Il y a 8 produits.
Présentation de 1-8 sur 8 article(s)