Mentions légales

 

En visitant et en utilisant le site www.hommefort.fr , vous marquez votre accord avec les présentes mentions légales.

Celles-ci peuvent être modifiées à tout moment par le responsable de publication de ce site. Le consommateur dispose de la faculté de sauvegarder ou d'éditer les présentes conditions générales, étant précisé que tant la sauvegarde que l'édition de ce document relèvent de sa seule responsabilité, ces conditions générales de vente pouvant être susceptibles de subir des modifications.

Editeur du site / Responsable de publication

Le site www.hommefort.fr est édité par la société CDistribution SARL au capital de 242 900 euros , dont le siège social est 1 impasse de la devinière 37170 Chambray les Tours.

Responsable de publication

Monsieur Chave Pierre

Hébergeur du site

- Dediservices

- capital de 7500 euros

- RCS LYON 478 761 406

- Code APE : 6202A

- N° TVA : FR89478761406

- Siège social : 50 cours de la république - 69100 Villeurbanne – France

L'ensemble des éléments figurant sur le site demeure la propriété exclusive de la société ARTHCA SARL et sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle. Vous n'êtes pas autorisé à reproduire, quel qu'en soit le moyen ou le support, ces éléments sans le consentement du directeur de publication du site.

 

En cas d'inscription sur le site www.hommefort.fr , nous pouvons être amenés à utiliser les données enregistrées afin de vous communiquer diverses informations, notamment commerciales ( newsletters, informations événementielles, promotions, etc...)

Loi informatique et libertés

 

  • Le renseignement des informations nominatives collectées aux fins de la vente à distance est obligatoire, ces informations étant indispensables pour le traitement et l’acheminement des commandes, l’établissement des factures et des contrats de garantie. Le défaut de renseignement entraîne la non-validation de la commande. 

  • Conformément à la loi "Informatique et Libertés", le traitement des informations nominatives relatives aux clients a fait l’objet d’une déclaration auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL).

  • Le client dispose (article 34 de la loi du 6 janvier 1978) d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent, qu’il peut exercer auprès du site www.hommefort.fr . De plus, Hommefort s’engage à ne pas communiquer, gratuitement ou avec contrepartie, les coordonnées de ses clients à un tiers.

  • Numéro de dossier de déclaration à la CNIL : 11628663