Questions fréquentes

Comment remboursez vous en cas d'indisponibilité du produit  ?

Deux cas possibles :
  1. Vous avez payé par carte bancaire auquel cas nous annulons tout ou partie de la transaction et votre compte est crédité immédiatement.
  2. Vous avez payé par chèque ou en contre remboursement, il y a deux cas de figure: soit c'est un remboursement total et nous vous retournons le chèque, soit c'est un remboursement partiel et dans ce cas un chèque de remboursement est joint à la commande.

Quel est le montant des frais de port ?

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Comment passer votre commande ?

1. Par Internet :

Le site hommefort fonctionne à l'aide d'un panier en ligne.

Marche à suivre :
Tout d'abord, cliquez sur la famille de votre choix, chemises ou pantalons par exemple, puis éventuellement sur la sous famille. Sélectionnez l'article de votre choix et choisissez la taille et la couleur. Cliquez sur commandez, l'article de votre choix sera ainsi enregistré dans votre panier. Vous pourrez spécifier la quantité désirée ultérieurement ou bien vous pouvez cliquer sur commander autant de fois que la quantité que vous désirez.
Il n'y a pas de montant minimum de commande tous nos prix sont indiqués en Euros TTC.
Lorsque vous avez fini votre sélection, cliquez sur Votre panier.
  
3. Par téléphone

Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 9h à 18h au 02 30 96 00 96

Quels sont les horaires d'ouverture du site ?

Notre site est en ligne 24/24h, 7j/7.

Livrez vous hors UE et DOM TOM ?

Oui, nous consulter en envoyant un mail avec les références, couleur et taille des articles qui vous intéressent à l'adresse suivante : contact@cdistribution.fr
Nous vous communiquerons les conditions dans les délais les plus brefs.

Modifiez-vous le montant d'une commande en cas de changement de prix ?

La commande est ferme et définitive et en aucun cas nous nous permettons de modifier votre bon de commande  
Accueil du lundi au vendredi de 9h à 17h.
Tel : 02 30 96 00 96 - contact@cdistribution.fr

Vos colis sont-ils bien protégés ?
Nos colis sont préparés avec soin. Si un colis était abîmé durant le transport, nous nous engageons à remplacer votre article ou à vous rembourser. Il suffit de mentionner des réserves précises sur le bon de livraison présenté par le transporteur.