La salopette : le nouveau must have de la mode grande taille

list Dans: Dressing grande taille pour homme Sur:

La salopette, c'est la pièce ultra tendance de notre dressing ! La preuve en images.

Si la salopette évoque chez certains, les looks de cour de récré, cette pièce star des nineties est plus que jamais tendance. En jean brut ou délavé, la salopette séduit !

La salopette grande taille pour homme, un incontournable du dressing.

La salopette, c’est un vêtements qui divise. Pièce fétiche du dressing 90's, uniforme du déménageur et du plombier façon super mario ... Le vêtement n'a pas (toujours) bonne presse. Pourtant il suffit de la porter élégamment, de bien l'associer aux bons accessoires ou au bonnes chaussures pour se créer un look moderne, urbain ou 100% tendance, bien loin de ces clichés désuets.

La version en jean jean reste la valeur sûre et on aurait tous intérêt à en avoir une dans notre vestiaire. Aujourd'hui cette pièce se décline aussi sous plusieurs formes ( short, pantalon), matières (velours, coton, jean et même cuir ...), couleurs et imprimés. Bref, il y en a pour tous les goûts !

Comment porter la salopette grande taille ?

Version journée, on l'associe à un t-shirt et une paire de sneakers bien choisies. Le détail qui change tout ? Laissez tomber une bretelle, pour un look faussement négligé.

Où trouver une salopette grande taille pour homme

On peut également porter la salopette sur une chemise et se créer un look élégant et idéal pour aller au bureau. Version soirée aussi, la salopette a la cote ! Oui oui vous avez bien lu ! En un rien de temps, on peut facilement transformer sa tenue de jour en tenue du soir. Il suffit de remplacer les baskets par une paire de mocassins et d’accessoiriser le look avec un nœud papillon ultra tendance. Vous n'êtes pas convaincu ? Voyez plutôt le look ci-dessous !

vous cherchez une salopette grande taille en jean ? rendez-vous sur hommefort.fr

Osez la version chic et trendy de votre look en salopette. Une tenue de soirée avec une salopette grande taille ??? YES YOU CAN !

Pour ne pas commettre de "fashion faux" pas, on évite le combo salopette + chemise à carreaux, façon bucheron en plein travail, c'est risqué ! Et pour un look chic et pas trop "teenager", on la choisit à sa taille (ni trop moulante, ni trop large).

Enfin si le total look denim est tendance sur les podiums, au quotidien, mixer salopette en jean, chemise en jean et veste en jean, est un peu "too much".

Une salopette grande taille, 4 saisons.

L'avantage avec la salopette, c'est qu'on peut la porter toute l'année. En hiver on la porte avec un pull à grosses mailles ou une chemise en flanelle. Lorsque les beaux jours arrivent, on associe la salopette en jean avec un t-shirt blanc en coton ou une marinière... Un look classique, mais toujours très chic. Et si on aime les looks originaux, on ose le t-shirt de couleur et on mise sur les imprimés pour un look printanier. On peut tout se permettre !

Découvrez dès maintenant les deux salopettes grande taille pour homme en jean, disponibles jusqu'à la taille 86 française :

salopette en jean grande taill epour homme disponible jusqu'au 86

Salopette en jean bleu brut à 79.95€ >>> http://bit.ly/2uQj7CD

salopetten ejn jean pour homme fort disponible en très grande taille

Salopette en jean bleu délavé pour homme fort à 79.95€ >>> http://bit.ly/2OXvA0u

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment!

Laisse ton commentaire

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre

Nouveau compte S'inscrire